Bye bye l’Inde

Ce voyage ma beaucoup apprît. J’y ai rencontrée des gens formidables et courageux, j’ai goûté à de nouvelles saveurs et j’ai appris sur une toute nouvelle culture. J’adore mes voyages, car j’en ressors toujours transformée, plus mature et avec pleins de nouvelles connaissances. J’ai finalement pu finir mon article sur le Taj Mahal avec l’aide de Ram mon petit guide touristique improviser et la charmante Nita. Je souhaite de tout mon cœur à ses enfants d’être heureux. Ils vont terriblement me manquer, après avoir passé deux semaines avec eux ce serait vous mentir de dire que je ne me suis pas attachée à eux. Ces enfants mon fait grandir et je ne les oublierais jamais. Je quitte donc l’Inde peinée de quitter mes amis, mais fière de mes expériences. Je garde pleins de souvenirs mémorables qui resteront à jamais dans mon cœur. Au revoir Ram, au revoir Nita, merci pour tout.

francais2

http://www.france-expatries-blog.fr/faire-un-stage-a-letranger/

Catégories : Non classé | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

